Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d ALLIS CHALMERS

Figurines 1/24 "" Les Danger girls ""

13 Octobre 2020 , Rédigé par ALLIS CHALMERS Publié dans #EXPOSITIONS, #FIGURINES, #fantastiques, #film, #maquettes, #Bandes dessinées, #Danger Girls

Bonjour a toutes et tous .

"" Danger Girl "" est une série américaine de comic books d'aventure créée en 1997 par le dessinateur J. Scott Campbell assisté du scénariste Andy Hartnell. Elle met en scène un groupe d'espionnes sexy dans des aventures se déroulant à travers le monde et parodiant celles de James Bond et d'Indiana Jones de qui les auteurs puisent leur inspiration. Certains critiques la rapprochent également des séries télévisées Batman et Drôles de dames mais aussi du personnage de jeu vidéo Lara Croft.

Créée en décembre 1997, elle rencontre rapidement un grand succès. Cependant, J. Scott Campbell quitte Danger Girl dès la fin de la première histoire laissant sa place à d'autres dessinateurs qui réalisent plusieurs mini-séries jusqu'à janvier 2016. En anglais, elle est publiée par Image Comics puis DC Comics et enfin IDW Publishing. En français, elle paraît chez Semic et Éditions USA dans un premier temps ; quelques années plus tard, la publication est reprise par Soleil, suivi de Glénat et enfin de Graph Zeppelin.

La série Danger Girl est globalement appréciée par les critiques qui la voient comme un bon divertissement aux histoires simples qui mélangent de l'action, de l'humour et des héroïnes sexy. La série s'est vue déclinée à travers une gamme de jouets et un jeu vidéo.

ABBEY CHASE :

Figurines 1/24 "" Les Danger girls ""Figurines 1/24 "" Les Danger girls ""
SYDNEY SAVAGE :
Figurines 1/24 "" Les Danger girls ""Figurines 1/24 "" Les Danger girls ""
NATALIA KASSLE :
Quelques images diverses :
Mes figurines :
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Salut L'ami !!!!<br /> Tu te lances dans du lourd......Au niveau peinture s'entend, bien sûr !!!!<br /> Moi j'aime bien la brune avec son fouet façon zorro !!!!<br /> Chapeau mais donne nous des photos une fois terminé ton travail!!!!<br /> Salut merci et à bientôt jeanlouis
Répondre
A
Bonjour Jean-Louis !! Ce sont des commandes que je termine . A bientot . Bernard