Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d ALLIS CHALMERS

LE POULAILLER au 1/35

25 Février 2014 , Rédigé par ALLIS CHALMERS Publié dans #MAQUETTES DIORAMAS MILITAIRE

Bonjour a toutes et tous

Un arbre ne me suffisais pas donc j en ais rajouté un deuxième . J ai collé le perchoir et le pondoir a l intérieur du véhicule avant de le coller au sol .

Le sol a été peint en gouache terre de sienne , après séchage j ai étalé de la colle a bois sur laquelle j ai saupoudrais de la terre du jardin

048

 

l arrière du dio avec un trou sous le grillage et les herbes hautes faites avec de la filasse de plombier :

049

 

ensuite j ai parsemé des feuilles de thé séché et fabriqué une tole ondulé avec le papier d emballage des petits Lu , un tas de bois , encore des herbes hautes qui cachent les futs a l avant du véhicule .....et regarder bien les deux casques qui servent a abreuver les volailles et dans lesquels j ai coulé du vernis transparent pour imiter l eau :

050

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article