Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d ALLIS CHALMERS
Le blog d ALLIS CHALMERS
Menu
FALAISE NORMANDE

FALAISE NORMANDE

 ........QUELQUES EXPLICATIONS ........ :

j ai peint tout ce qui est toilette ,chemin de ronde , palissade enfin tout ce qui est bois en noir, après brossage en blanc Pébéo , en Humbrol No30 .

Le noir est la peinture contenu dans les petits pots en plastique livré avec les maquettes Heller très dilue a l eau ce qui fait une bonne pénétration dans le bois.

Après séchage complet plusieurs brossages en blanc et surtout insister a l endroit ou le soleil , le vent de la mer frappe le plus et au sol ou les militaires passent le plus, lors de leurs rondes.

Après un bon séchage j ai passe du vert No30 sur le haut des palissades oui car quand vous regardez des bâtiments en bois ,du cote ou la pluie frappe le plus , elle les fait verdir et cela fait un genre de mousse que vous grattez avec les ongles et j en ais mis aussi dans tout les coins humides.

Pour les toilettes le toit ondule en en papier d emballage de gâteau peint aussi en noir ,après même brossage ,et ensuite quelques coulures de rouille qui ont dégoulines sur la palissade.

Je récupère tout les petits pots de peinture a l eau car , pour moi , ils sont très utiles pour ce genre de travail.

Les rochers et la pierre sur le toit du toilette sont des vraies que j ai peint et brossées de la même façon que ma falaise.

Si j ai oublie quelque chose ....dites le moi...